d
Production Vidéo B2B

Bâtissons ensemble votre avenir numérique

Montréal – Québec Centre-du-Québec, Estrie, Beauce, Chaudière-Appalaches

Rejoignez la nouvelle ère digitale

Ciblez les besoins de vos visiteurs

Pourquoi user de psychologie en contenu marketing?

 

Vous rappelez-vous la pyramide des besoins de Maslow?

Elle illustre par ordre d’importance les besoins que tout être humain souhaite inévitablement combler.

Peu importe le pays ou la culture, la base de la base est de se nourrir, de respirer, de dormir et avoir un toit sur la tête!

Quels sont les besoins auxquels votre produit ou service répond?

Celui-ci indiquera son positionnement dans la pyramide, la base étant primordiale et le sommet étant un plus valu. Le traitement du message répondra à ce besoin mettant en avant votre produit comme le sauveur de la situation.

pyramide de Marslow

 

Ensuite, quels sont les sentiments que l’on souhaite partager aux visiteurs? Qui sont-ils? Comment aiment-ils recevoir ce bouquet d’émotions? Comment vous y prendre pour générer de l’intensité sans être intrusif, choquant, envahissant, détestable ou banal?

“Ah la la qu’on s’en pose des questions avant même de débuter nos démarches!” Les raisons sont simples. Chez CINEPRO.ca, nous aimons orienter nos actions vers des objectifs précis. De cette façon, nous gagnons du temps, de l’énergie et des sous.  C’est notre idée qualité/prix d’une bonne collaboration.

Engagez votre audience

Nous vous proposons d’aller sur le terrain pour répertorier les informations favorables qui risquent d’engager vos clients potentiels tout comme le ferait un journaliste pour interpeller la population lors des bulletins de 18h. CINEPRO.ca promet des vidéos aux allures de magazine d’infos très attrayantes en diffusion continue sur vos médias sociaux. Des nouvelles internes comme externes, des investissements, des rassemblements, des situations houleuses dont vous êtes ressorti gagnant ou pas – l’idée est de vous rendre accessible comme si vous étiez un ami pour votre audience.  vous savez, tous les héros ont une mauvaise passe. Ce qui les rend si spectaculaire, c’est comment ça les transforme. Ils en font une force pour poursuivre leur conquête. En montrant à quel point vous êtes brillant, ça vous rendra authentique.

TOPO – MAG – INTERVIEW – VLOG

Alors, êtes-vous prêt à générer du contenu de qualité sur vos médias?